Produit / service: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE du 25/11/2017 & SOIRÉE DE REMERCIEMENTS accueil
Club maquette

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE du 25/11/2017 & SOIRÉE DE REMERCIEMENTS

Samedi 25 novembre se tenait l'Assemblée Générale annuelle du club. L'occasion pour le Président Jean-Marc Boibieux de dresser le bilan moral de la saison écoulée et de revenir bien entendu, sur la réussite incontestée du 10ème Carrefour du maquettisme et de la figurine.

Une réussite confortée par le bilan financier présenté par Thierry et Christophe, les trésoriers de l'association.

L'AG se terminait sur la reconduction complète du bureau.

Dans le prolongement de l'AG une réception amicale se tenait dans le local du club lustré et « briqué », à laquelle avaient été conviés sponsors et bénévoles afin de les remercier pour leur investissement dans le cadre du Carrefour.

Christophe Bazile, Maire de Montbrison nous honora une fois de plus de sa présence - à titre 'privé' nous confira-t-il - et en quelques mots rappela son attachement au Montbrison Maquett' Club et à l'esprit de franche camaraderie qu'il pu ressentir lors de sa présence sur le salon.

C'est donc autour du buffet haut en couleurs et en saveurs, préparé par Marco Chaize que maquettistes et invités échangèrent jusque tard dans la soirée.

...... Les photos .....

◄ Retour liste◄ Retour liste