Service en région Feurs

Club maquette

Feurs : Club maquette modelisme

Feurs ☎▶Site du Club de Maquette de Montbrison (Loire 42). Découvrez les réalisation des membres de l'association de Modélisme à Moingt. présentation du Club et de leurs membres. Coordonées et plan d'accés, proche de..

Situé à Montbrison (Loire 42), nous proposons également nos services pour la ville de Feurs.

Page en cours de réalisation prochainement complétée. Veuillez commencez votre visite par la page ACCUEIL

Le Montbrison Maquett' Club vous donne ici..QUELQUES NOTIONS DE MAQUETTISMETableau des équivalences des références peinture: REVELL, TAMIYA, HUMBROL, TESTOR, GUNZE, R.A.ITrucs et astucesDécouvrez ci-dessous des petits trucs utiles ou des techniques plus élaborées mises au point ou testées pour vous.Présentation et techniques.Découvrez à la fin de chaque rubrique un échantillon de photos.