Exposition temporaire à..
REF_2_6118/

★★★★★ 5/5 (3 Avis) 263 vues

Un renseignement pour
EXPO TEMPORAIRE SPORT AUTO ?

EXPO TEMPORAIRE SPORT AUTO

Exposition temporaire à Saint-Galmier (Loire)

Accueil > Nouveau > Automobile > En commun

Une nouvelle association vient de voir le jour à St Galmier (Loire), regroupant des passionnés de miniatures automobiles de compétition.

Gérard Perret, Jean & Evelyne Damon, membres du Montbrison Maquett' Club, sont adhérents de cette nouvelle association qui organise une première exposition temporaire.

Pour cette première, l'association Auto Mini Racing a sollicité quelques autres membres du Montbrison Maquett'Club pour exposer 4 ou 5 dioramas illustrant certains thèmes de l'expo.

Cette expo temporaire 'test' doit permettre à Auto Mini Racing, de faire un grand pas vers un grand projet d'exposition permanente en 2021.

L'expo temporaire ouvre au public le vendredi 19 juin et sera ouverte jusqu'au 30 Août de 10 à 12h et de 14 à 18h, tous les jours.

Le prix d'entrée est de 5 euros et gratuit pour les moins de 12 ans.

C'est avec plaisir que Gérard, Jean & Evelyne vous y accueilleront.

Télécharger Document 2

Exposition temporaire à Saint-Galmier (Loire)

Précédent Le Roi de la fête Souverain..

raclejean maquett altlogoloire