Le MMC était à Expokit..

Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3 novembre 2019

Déplacements > Archive > Divers > En commun > 2019-11

Lire le compte-rendu du déplacement ici: Document 39 et Document 40

Vous trouverez sur le lien ci-dessous un reportage sur l'expo de Besançon avec quelques photos de nos maquettes.
Site de Modelstories. kitbox.free.fr/reportages/EXPOKIT2019_P/index.htm

Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..Le MMC était à Expokit Besançon (25) les 2 & 3..

Précédent Salon de Séné Le MMC était à..
Suivant Pont de Roide Est annoncé un..