Saynète au 1/43ème Idée..
deplacement figurine maquett
Retour Tous articles Galerie

Vente Horde sauvage
13-nov. / 07:20
REF_4_5781/

★★★★ 4/5 (2 Avis) 22 vues

Un renseignement pour
Horde sauvage ?

Horde sauvage

Saynète au 1/43ème

Galerie > Article > Figurines > Jean-luc Bertholon

Idée originale de Jean-Luc, passionné de westerns, qui a choisi pour thème de son dernier diorama le tournage du film 'La horde sauvage' et une échelle peu commune pour ce genre de saynète... le 1/43ème!

La Horde sauvage est un film américain réalisé par Sam Peckinpah sorti en 1969, avec comme acteurs principaux : William Holden, Ernest Borgnine, Robert Ryan, Edmond O'Brien, Warren Oates, Jaime Sánchez et Ben Johnson.
Western crépusculaire par excellence, La Horde Sauvage a pulvérisé en son temps toutes les limites de la violence graphique au cinéma. Un film choc et révolutionnaire par l'un des réalisateurs les plus rebelles de toute l'Histoire d'Hollywood.

L'histoire Déguisés en soldats, Pike Bishop et sa bande de hors-la-loi attaquent un bureau des chemins de fer. Mais il s'agit d'un traquenard organisé par Deke Thornton, un ancien comparse de Bishop contraint de travailler pour la Compagnie du Train s'il ne veut pas retourner en prison. Après une sanglante bataille, Bishop et ses hommes parviennent à s'échapper, mais s'aperçoivent que leur butin n'est constitué que de rondelles de fer. En quête de travail, ils sont engagés par un général mexicain pour voler une cargaison d'armement. Thornton a quarante jours pour les arrêter....

Précédent GRUMMAN F6F-3 Avion au 1/16°

Retour Tous articles Galerie

Suivant La Tranchée de Montbrison..