Figurine fantastique Ghorgon..
REF_4_5859/

★★★★★ 5/5 (21 Avis) 284 vues

Un renseignement pour
Ghorgon par Jean-Pierre Lacarell ?

Ghorgon par Jean-Pierre Lacarelle

Figurine fantastique Ghorgon

Galerie > Nouveau > Figurines > Jean-Pierre Lacarelle

Jean-Pierre Lacarelle, toujours très actif nous livre l'une de ses dernières réalisations: une figurine fantastique qu'il vient de créer à partir d'une figurine existante.
Répondant au nom de Ghorgon, cette 'charmante' créature devrait trouver sa place ultérieurement dans une scène de grande ampleur ...
Peinture à l'acrylique pour le socle pâte Fimo

Monstre parmi les bêtes du chaos dans le jeu WARHAMMER

Le Ghorgon est une bête meurtrière à quatre bras et à tête bovine, animée de pulsions destructrices et d'un appétit insatiable.
Pour les curieux de cet univers: www.games-workshop.com

Cliquer sur Warhammer Age of sigmar
Grand alliance chaos
Beats of chaos