Semi chenillé Famo Sd.Kfz.9 ..
loire deplacement maquett
Retour Vente Travaux confinement BIS
12-nov. / 18:03
REF_4_6371/

★★★★★ 5/5 (1 Avis) 62 vues

Un renseignement pour
Travaux confinement BIS ?

Travaux confinement BIS

Semi chenillé Famo Sd.Kfz.9 et camion Büssing Nag 4500 avec grue Bilstein

Galerie > Nouveau > Militaire > Gérard GORD

Que peut bien faire un maquettiste re-confiné?
Réponse en images avec les réalisations en cours de Gérard Gord qui nous présente deux maquettes:

Un tracteur semi chenillé Famo Sd.Kfz.9 de 18 tonnes. Maquette de chez Tamiya

Un camion Büssing Nag 4500 avec grue Bilstein 3 tonnes. Il s'agit d'une maquette de la marque AFV Club

Vous noterez la précision des détails, le rendu des effets de vieillissement et d'usure....

Vous retrouverez ultérieurement sur notre site, un compte-rendu détaillé du montage de ces maquettes... mais pour vous faire patienter nous vous livrons un 1er aperçu.

semi chenillé Famo Sd.Kfz.9  et camion Büssing..semi chenillé Famo Sd.Kfz.9  et camion Büssing..semi chenillé Famo Sd.Kfz.9  et camion Büssing..semi chenillé Famo Sd.Kfz.9  et camion Büssing..semi chenillé Famo Sd.Kfz.9  et camion Büssing..semi chenillé Famo Sd.Kfz.9  et camion Büssing..semi chenillé Famo Sd.Kfz.9  et camion Büssing..semi chenillé Famo Sd.Kfz.9  et camion Büssing..semi chenillé Famo Sd.Kfz.9  et camion Büssing..semi chenillé Famo Sd.Kfz.9  et camion Büssing..semi chenillé Famo Sd.Kfz.9  et camion Büssing..

Précédent CASTEL – MAUBOUSSIN R88..
Suivant Pépinières Fleurop échelle N..

paul maquettiste a quelque