Spécialité: saynètes au 1/72..
deplacement figurine maquett
Retour Tous articles Membres

Vente Daniel Thermeau
18-nov. / 19:49
REF_12_5736/

★★★★ 4/5 (2 Avis) 19 vues

Un renseignement pour
Daniel Thermeau ?

Daniel Thermeau

Spécialité: saynètes au 1/72

Membres > Article > Figurines > Daniel Thermeau

L'un des derniers adultes à avoir intégré le Montbrison Maquett' Club… C'est à l'occasion d'une visite lors d'une édition du Carrefour du Maquettiste à Montbrison que Daniel relève les coordonnées de l'association maquettiste Montbrisonnaise.

En octobre 2011, il rejoint l'effectif. Séduit par l'ambiance « studieuse et conviviale » Daniel s'est parfaitement et rapidement intégré au club, ne manquant que très rarement les ateliers du samedi au cours desquels il vient apprendre les techniques de transformation des maquettes et figurines à travers les conseils prodigués par les plus aguerris.

Daniel avoue en fait découvrir petit à petit la pratique du maquettisme qu'il ne connaissait pas et dont il ignorait toute les facettes.

Il s'essaie actuellement à la peinture acrylique sur des figurines au 1/72ème ! Pas le plus facile pour commencer mais une nouvelles corde à son arc, pour celui qui pratiquait jusqu'alors l'aquarelle, le bricolage, et d'autres activités plus sportives.

spécialité: saynètes au 1/72spécialité: saynètes au 1/72

Précédent Denis Pusel spécialité:..

Retour Tous articles Membres

Suivant Christophe Mercier..