Produit / service: Venez découvrir nos réalisations du 15 décembre 2018 au 6 janvier 2019 au château du Moine Sacristain à Aurec sur Loire. accueil
deplacement maquett fabrication

Exposition organisée par les Amis du Vieil Aurec

Lundi 3 décembre, nous sommes une quinzaine de membres à nous retrouver en début d'après-midi à Aurec pour mettre en place l'expo.

Monsieur Moulin, le président des amis du vieil Aurec, nous accueille avec un petit café histoire de nous donner du cœur à l'ouvrage!

Fort heureusement, tout le monde est bien rodé, mais il ne faudra pas moins de deux heures et demie pour venir à bout de notre installation.

Nos maquettes vont pouvoir souffler une petite quinzaine au sein du château du Moine Sacristain avant de recevoir les premiers visiteurs à partir du 15 décembre.

Le public pourra visiter l'expo jusqu'au 6 janvier 2019.

Tout est à faire
P'tit café avant d'attaquer

Pas de panique... ça va l'faire!

c'est sportif pour notre chef électricien!

Loire 10
derniere confirme maquettiste