Produit / service: Venez découvrir nos réalisations du 15 décembre 2018 au 6 janvier 2019 au château du Moine Sacristain à Aurec sur Loire. accueil
nouveau

Exposition organisée par les Amis du Vieil Aurec

Lundi 3 décembre, nous sommes une quinzaine de membres à nous retrouver en début d'après-midi à Aurec pour mettre en place l'expo.

Monsieur Moulin, le président des amis du vieil Aurec, nous accueille avec un petit café histoire de nous donner du cœur à l'ouvrage!

Fort heureusement, tout le monde est bien rodé, mais il ne faudra pas moins de deux heures et demie pour venir à bout de notre installation.

Nos maquettes vont pouvoir souffler une petite quinzaine au sein du château du Moine Sacristain avant de recevoir les premiers visiteurs à partir du 15 décembre.

Le public pourra visiter l'expo jusqu'au 6 janvier 2019.

Tout est à faire
P'tit café avant d'attaquer

Pas de panique... ça va l'faire!

c'est sportif pour notre chef électricien!

Loire 10
foire oeil traditionnelle monie boutha soira retro nement imprime verdun prochainement rale rentra localpage histoirel clubde ouvrirla assembla grer moire esretour galette couverte sportif.
Report