Produit / service: ATELIER MAQUETTE atelier
maquett contact maquett

ATELIER MAQUETTE

ATELIER RACLETTE !

Que la rime est belle…. C'est dans une ambiance chaleureuse et studieuse que nous étions une quinzaine de maquettistes à nous retrouver le samedi 17 février dès 9H30 pour un atelier « à la journée » entrecoupée d'une pause casse-croûte réconfortante prise sur place.

Plusieurs des nouveaux arrivants au club découvraient ainsi ce type d'atelier, alliant bricolage et convivialité.

La saison hivernale étant encore bien présente, c'est une bonne Raclette Savoyarde qui régalait les convives le temps de la pause méridienne.

Spécialité visiblement appréciée des maquettistes !

Quels autres membres – sans doute plus raisonnables - rejoignaient l'atelier en début d'après-midi.

Jean-Marc, le Président, officia à l'ouverture des maquettes participantes au concours « Métiers », et l'ensemble des maquettistes présents s'adonnèrent – non sans mal - au jugement des pièces en concours. (Nous reviendrons ultérieurement sur ce petit challenge interne au club…)

A la fin de la journée, tout le monde semblait ravi de cet atelier très fructueux, qui devrait en appeler bien d'autres.

Avis aux cuistots !

Quand Maquette rime avec Raclette!
La raclette , ça se mérite

Récemment arrivé au club mais déjà opérationnel .... à la vaisselle!
Découverte des maquettes 'métiers'
Mais qui a fait quoi?

Quand Maquette rime avec Raclette! La raclette , ça se mérite 1 2 1 3 1 5 1 6 1 7 1 8 1 9 1 10 1 11 1 12 1 13Récemment arrivé au club mais déjà opérationnel .... à la vaisselle!Découverte des maquettes 'métiers'Mais qui a fait quoi?
derniere retour dernier