Produit / service: LES TROUPES EN ORDRE DE bataille carrefour
maquett contact maquett

LES TROUPES EN ORDRE DE bataille

Dans le cadre des préparatifs du 10ème carrefour et du 30ème anniversaire, le président avait convié les membres de l'association  le jeudi 18 mai pour une réunion préparatoire.

Même si les grandes lignes de la manifestation sont parfaitement définies depuis plusieurs mois, reste à s'organiser pratiquement. Tel était l'ordre du jour de cette réunion.

La tâche s'avère  colossale compte tenu du nombre d'inscrits à cette 10ème édition, mais l'ensemble des troupes est en ordre de bataille et déborde d'énergie pour que la fête soit réussie.

Les mois qui viennent devraient donc être bien occupés à gérer les préparatifs matériels.

Une très prochaine rencontre avec Christophe Bazile, maire de Montbrison devrait permettre de finaliser l'implication que  la municipalité entend donner à cet événement majeur de la vie associative locale.

5  5 1 5 2 5 3 5 4 5 5 5 6
scratch contact realisation