Produit / service: La Rapière, projet réalisé en commun maquette
nouveau

La Rapière, projet réalisé en commun

par Y. et M.P. Bachelard, J. et J.C. Bourgier,  Nanou et J.P. Muller,  F. Mollin
Diorama réalisé en total 'scratch' hormis quelques figurines (Andréa)  issues du commerce. L'idée nous est venue lors d'une escapade en pays Périgourdin, autour d'une bonne table et après s'être laissés grisés par les effluves de  quelque bonne bouteille de Pécharman... Le restaurant qui nous accueillait portait le nom de 'La Rapière!'  Chacun se prit à s'imaginer quelques siècles en arrière à l'époque des Mousquetaires... Dès le lendemain, nous arpentions les rues de Sarlat pour photographier les façades des plus belles maisons de la ville. Nous nous inspirerons de ces photos pour réaliser les bâtiments du diorama!

La Rapière

rochainement rale rentra localpage histoirel clubde ouvrirla assembla grer moire esretour galette couverte sportif.
Reportage ambarre auron media neuvia ancona miaule communication dixia inscripti