Produit / service: Bruno Marchand membres
nouveau

Bruno Marchand

8 février 2014: Stupeur: Bruno nous a quitté!
Il était la discrétion même et aimait bien rigoler aux plaisanteries des uns et des autres. Toujours présent avec sa compagne et ses quatre enfants lors des soirées organisées au club, et disponible quand il s'agissait de donner un coup de main dans le déroulement des différentes manifestations.

Tout dernièrement il nous expliquait avec détail et précisions l'utilisation des leds (Cf: la rubrique 'trucs et astuces') et il venait de faire découvrir la pratique du maquettisme à son jeune fils Nicolas.
Mais en ce jour de février, cette foutue maladie a eu raison de lui!

Adieu Bruno...

Bruno  lors du dernier atelier: 1er février 2014
Novembre 2013: après-midi jeu au club
Pause café aux côtés de Nicolas