Produit / service: Daniel Thermeau. membres
nouveau

Daniel Thermeau.

FIGURINES  - DIORAMAS

L'un  des derniers adultes à avoir intégré le Montbrison Maquett' Club… C'est à l'occasion d'une visite lors d'une édition du Carrefour du Maquettiste à Montbrison que Daniel relève les coordonnées de l'association maquettiste Montbrisonnaise.

En octobre 2011, il rejoint l'effectif. Séduit par l'ambiance « studieuse et conviviale » Daniel s'est parfaitement et rapidement intégré au club, ne manquant que très rarement les ateliers du samedi au cours desquels il vient apprendre les techniques de transformation des maquettes et figurines à travers les conseils prodigués par les plus aguerris.

Daniel avoue en fait découvrir petit à petit la pratique du maquettisme qu'il ne connaissait pas et dont il ignorait toute les facettes.

Il s'essaie actuellement à la peinture acrylique sur des figurines au 1/72ème ! Pas le plus facile pour commencer mais une nouvelles corde à son arc, pour celui qui pratiquait jusqu'alors l'aquarelle, le bricolage, et d'autres activités plus sportives.

Daniel Thermeau

ment imprime verdun prochainement rale rentra localpage histoirel clubde ouvrirla assembla grer moire esretour galette couverte sportif.
Reportage ambarre auron media neuvia ancona miaule communic