Produit / service: La maquette plastique navigante de Manu Deschamps: L'Oriana travaux
maquett contact maquett

Envie de croisière?

La maquette plastique navigante de Manu Deschamps: L'Oriana

Véritable 'maître' dans l'art de la maquette des paquebots de croisière, Manu travaille depuis .... de longs mois (années?) à la motorisation et à la navigabilité d'une maquette plastique....  Il nous livre ses premières conclusions:

Après de longs mois de gestation et de construction, ça navigue ! Les calculs de compensation volumétrique et pondérale de rattrapage du centre de gravité pour une flottabilité parfaite du navire se sont révélés exactes. Ouf !! L'ORIANA à fait ses premier tours de bassin sans problème. Manœuvrabilité nickel ! Reste quelques petits détails à apporter et il sera fin prêt pour partir à l'assaut de bassins, mares, boutasses, étangs, et autres plans d'eau de France et de Navarre.
Envie de croisière?

diorama photo derniere