Carrefour
deplacement maquett fabrication

Le 11ème CARREFOUR du MAQUETTISME et de la FIGURINE

se tiendra les 23 & 24 OCTOBRE 2021

Les  pré-inscriptions seront ouvertes à compter de novembre 2019   (imprimé bientôt disponible)

Retour sur le 10eme Carrefour du maquettisme

Les 24 et 25 Octobre 2017 à Montbrison

QUE LA FÊTE FUT BELLE!

Réussite: un seul mot suffit à résumer l'impression qui ressort de cette dixième édition du Carrefour du Maquettisme et de la figurine!Plus qu'un compte-rendu..

MEDIAS

Le reportage télé sur TL7 voir aller à 11min et 40 s pour voir le reportage.La presse ECRITE locale autour du carrefourPaysans de la Loire du 3/11/20171/2lirePaysans de la Loire du..

LES RÉCOMPENSES

Depuis de nombreuses années, plutôt que d'organiser un classique concours maquettes, nous préférons récompenser certains exposants pour la qualité de leur présentation, leur..

Participaient au Xème Carrefour:

la provenance de exposants par département: voir la carte1 AFMS Les Ambarres (Salvador Sanchez Diaz)2 AGASM Amicale Perle3 ANCONA Luc / MIAULE..

1  2  3  4  5
suite jean altlogomaquett