Galerie (Page 1)
loire deplacement maquett

Les maquettes et réalisations du club

Réalisées par les membres du MMC

Scratch au 1/32ème

Rue Western

Scratch au 1/32ème [Article]

Voilà de nombreux mois que Jean-Luc, passionné d'équitation western, a entrepris de reproduire au 1/32ème, une rue western. S'inspirant de..

diorama 1/24

Les visiteurs

Diorama 1/24 [Article]

Messiiiire .... Messiiiiire, un Sarrazin ! Tel pourrait être l'intitulé de ce nouveau diorama au 1/24ème. Le point de départ en a été la..

au 1/24eme

LANCIA 037

Au 1/24eme [Article]

Je vous présente ici, ma dernière réalisation, et oui je ne suis pas très productif, 3 ans de boulot. C'est un kit Hasegawa avec de la..

Biplan monomoteur

Caudron G3

Biplan monomoteur [Article]

Il y a quelques années de cela j'avais pu admirer un CAUDRON G.3 au 1/48 en photo-découpe et je m'étais dit … «si un jour j'en trouve..

Buste

Lady Chachat

Buste [Article]

Marie-Pierre travaille sur un buste créé par Maow Miniatures. Mi chat, mi femme, cette figurine est très justement baptisée Lady Chachat!

En scratch

La distillerie

En scratch [Article]

Inspiré d'un ancien établissement 'pinardier' de Montbrison (aujourd'hui une pharmacie) le diorama au 1/24ème de Jean-Marc recrée..